Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Max devient pilote

Mon nouveau bureau !

18 Juin 2018 , Rédigé par Maxime

Mon nouveau bureau !

Bonjour à tous !

Enfin, j'y suis ! Le mail est arrivé vendredi dernier, et j'ai passé les week-end à fêter cette nouvelle en famille. Mon rêve se réalise enfin !

Je serai donc bientôt aux commandes de ce bel oiseau. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais je vous ferai un article prochainement où je vous expliquerai plus en détail ces 10 mois de recherche, avec ses peines, ses espoirs, ses déceptions, et finalement la libération.

Avec l'aboutissement de mon rêve, ce blog ne va pas s'arrêter, j'essaierai de vous faire suivre l'intégration dans la compagnie (passage de qualif avion, mise en ligne, etc.), et par la suite, je compte bien continuer à partager avec vous mon quotidien de pilote.

Encore merci à tous pour votre soutien et votre fidélité, et je vous dis à très bientôt !

Maxime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
enfin !! félicitation !!
Répondre
J
Congrats !!! Really fantastic. La consecration. Ta vie de pilote commence effectivement.... Et quelle vie !<br /> Enjoy<br /> A bientot
Répondre
J
YAHOU !!!! ENFIN !!!! Well deserved !!! Excellente nouvelle !! Et puis Eurowings quoi ! Bref.. je suis vraiment super super content pour toi !! Ta nouvelle vie commence maintenant ! Tu as bien fait de croire en tes rêves et surtout de t'en donner les moyens !! BRAVO , BRAVO , BRAVO !!<br /> Bon maintenant je sais vers quelle compagnie me tourner pour mes prochains voyages ! ;)<br /> Jean-Marie, LIT164
Répondre
M
Salut jean-Marie ! Merci beaucoup pour ton message, et de manière générale ton assiduité ici. C'est avec plaisir que je t'accueillerai sur un de mes vols. Je n'arrêterai pas de toutes façons l'aviation de loisir, donc j'espère que l'on pourra aller voler ensemble bientôt !<br /> A très vite, et encore merci !