Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Max devient pilote

Attachez votre ceinture, ça va commencer !

20 Octobre 2015 , Rédigé par Maxime

Mon premier VFR on top, quelque part au-dessus de la Bourgogne...

Mon premier VFR on top, quelque part au-dessus de la Bourgogne...

Bonjour à tous !

Oui je sais, pas trop de nouvelles ces derniers temps, mais c'est surtout parce que, à part attendre que la formation commence, il ne se passe pas grand chose.

Suite au refus de financement du Fongecif, j'ai donc maintenu ma demande de congé de formation auprès de mon employeur, en modifiant cependant légèrement les dates pour que ça ne perturbe pas trop mon planning professionnel :

  • du 26 octobre au 6 novembre : formation théorique, à Chabeuil
  • jusqu'à décembre 2016 (au plus tard) : formation théorique à distance (je continue de travailler en parallèle)
  • de janvier à juillet (inclus) 2017 : formation pratique, à Chabeuil.

Comme vous le voyez, ça commence donc vraiment bientôt, et je ne vous cache pas que j'ai vraiment hâte. Je retrouve un peu l'excitation de me jeunes années avant la rentrée scolaire dans un nouvel établissement. Et au-delà de ça, j'ai vraiment hâte d'apprendre toutes ces nouvelles choses, découvrir encore plus cet univers qui me fascine tant.

Bref, on y est, et c'est pas trop tôt ! Je vous ferai part à l'issue de ces 2 semaines (ou avant) de mes premières impressions, en attendant, je vous laisse avec une vidéo (que vous avez peut être déjà vue) de mon dernier voyage dans la Drôme.

A très vite !

Maxime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article