Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Max devient pilote

En attendant la suite...

11 Mai 2015 , Rédigé par Maxime

Attendant une confirmation de mon employeur, je ne peux toujours pas prendre de rendez-vous pour ma visite médicale. Pour vous faire patienter, voici une vidéo d'un de mes atterrissages.

L’été dernier, je m’étais rendu dans le sud de la France pour rendre visite à ma famille, dans la Drome. Ma destination était Montélimar, mais il me fallait déposer la fille de ma femme en Lozère, où une réunion de famille l'attendait. J'ai donc eu l'occasion de me poser à Mende, un terrain pas si simple, car en altitude (3000 pieds), avec une piste pas très plate non plus (regardez comment l'arrondi est long :l'avion descend pour arrondir en même temps que la piste), mais suffisamment longue. J'ai appris après coup que c'est sur ce terrain que la scène finale de La Grande Vadrouille avait été tournée.

Je vous posterai d'autres vidéos de mes exploits aéronautiques dans le futur, n'hesitez pas à commenter conseiller, partager, etc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Max<br /> Cool l'atterro c'est vrai la piste et pas trés plate lollllll<br /> Pascal L<br /> LIT101
Répondre